† D A R K .W O R L D .H E L L ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  I ♥ NYI ♥ NY  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Speedating n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Speedating n°2 Empty
MessageSujet: Speedating n°2   Speedating n°2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:16


Hello mes chouchous!


Bon je trouvais que ça RP pas assez ces derniers temps, du moins certains membres n'ont toujours pas eu l'occasion de RP et j'ai envie de changer un peu tout ça! Soo, c'est reparti pour du speedating!

Les règles (oui y'en a sinon c'est pas drôle) sont simples:


  • Tout d'abord je vais vous demander de répondre à la suite de ce post pour présenter votre inscription (les informations sont dans la balise code). Une fois inscrit vous ne pourrez plus revenir en arrière (niark niark ;p) cela signifie que vous vous engagez à respecter les règles d'une part mais surtout de répondre rapidement au SpeeDating que vous avez en cours sinon de prévenir d'un retard la personne avec laquelle vous SpeeDaté!  

  • Après que vous ayez répondu à ce post pour votre inscription, vous pouvez m'envoyer un mp avec un joli petit chiffre de votre choix comprit entre 0 et 10.

  • Dès que deux personnes auront choisi le même numéro ils seront alors partenaires de SD et auront donc un mini RP entre eux. Une fois que tout ceux inscrits auront choisi leur numéro je créerais un joli petit scénario dans l'un des merveilleux lieux de notre forum, ensuite ça sera à vous de jouer et de RP en tenant compte du scénario. Pour ce qui est des réponses le but du SD est de faire des réponses courtes, donc dans les 10 lignes (pas besoin de romans sinon vaux mieux RP normalement)! Essayez de faire avancer au mieux le RP, de ne pas tourner autours du pot pour ne pas vous lasser ni votre partenaire ;p!


Si vous avez le moindre soucis durant le SD n'hésitez pas à me contacter par mp que ce soit parce que vous ne comprenez pas l'intrigue, votre partenaire est méchant, votre SD vous lasse ou n'avance pas et je ferais de mon mieux pour trouver une solution!

Voilà je pense avoir tout dit!
Les inscriptions sont OUVERTES Wink
Que le Speedating commence!



Code:
[b]NOM PRENOM :[/b] ....
[b]T'ENGAGES-TU ? :[/b] [ ] oui [ ] non
Liste des participants:

  • Shrenn
  • Lucifer
  • Erika L. Shield
  • Alec B. Wonderwarll
  • Ludwig Selz
  • Kaylee M. W. Winchester
  • Anthéa
  • Lily
  • ...
  • ...


Dernière édition par Lucifer le Sam 17 Aoû - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speedating n°2 Empty
MessageSujet: Re: Speedating n°2   Speedating n°2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:42

NOM PRENOM : Erika L. Shield
T'ENGAGES-TU ? : [XXXXX] oui [ ] non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speedating n°2 Empty
MessageSujet: Re: Speedating n°2   Speedating n°2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:53

NOM PRENOM : Alec B. Wonderwarll
T'ENGAGES-TU ? : [X] oui [ ] non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speedating n°2 Empty
MessageSujet: Re: Speedating n°2   Speedating n°2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:04

NOM PRENOM : Ludwig Selz
T'ENGAGES-TU ? : [X] oui [ ] non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speedating n°2 Empty
MessageSujet: Re: Speedating n°2   Speedating n°2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:19

Je vous ai rajouté.
N'oubliez pas de m'envoyer un mp avec le chiffre de votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speedating n°2 Empty
MessageSujet: Re: Speedating n°2   Speedating n°2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:55

NOM PRENOM : Kaylee M. W. Winchester
T'ENGAGES-TU ? : [X ] oui [ ] non

NOM PRENOM : Aryanna A. Djokovic
T'ENGAGES-TU ? : [ ] oui [ X] non

NOM PRENOM : Anthéa
T'ENGAGES-TU ? : [X ] oui [ ] non

NOM PRENOM : Méline Wonderwall
T'ENGAGES-TU ? : [ ] oui [ X] non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speedating n°2 Empty
MessageSujet: Re: Speedating n°2   Speedating n°2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:20

NOM PRENOM : Lily
T'ENGAGES-TU ? : [X] oui [ ] non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedating n°2 Empty
MessageSujet: Re: Speedating n°2   Speedating n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedating n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + TABLEAU DU SPEEDATING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† D A R K .W O R L D .H E L L © :: Hors Jeux :: 
● Speedating
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser