AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  I ♥ NYI ♥ NY  

Partagez | 
 

 + TABLEAU DU SPEEDATING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: + TABLEAU DU SPEEDATING   Mer 10 Avr - 23:30

    Alors faisons un résumé des BINOMES !

    DEAN ET FAITH
    - Ce soir il faisait nuit, c'était la pleine lune, chaque chasseurs était présent tous patrouillant pour tuer quelques êtres maléfique. Mais ce n'était sans pensées que deux tueurs était dans la forêt à chercher les même proies. Soudain on entendit des cris au loin, des adolescents à en croire le son perçant, Dean courus immédiatement en direction du lieu, et Faith elle, tomba sur le sol après le coup qu'elle prit sur la tête. Lorsqu'elle se réveilla, tous les deux étaient attaché et allait devoir ce sortir d'un mauvais pas.

    SHRENN ET SNOW
    - Ce soir est une nuit de pleine lune et toutes les créatures maléfique ont décidé de s'unir pour mettre la zizanie dans la ville, la chasseuse se trouvait à son hôtel lorsqu'elle entendis du bruit dans le motel, prenant ses armes, elle entrouvrit la porte et vis plusieurs vampires venir dans sa direction, apparemment ils avaient fait équipe avec des démons, Snow compris qu'ils étaient venue pour elle. Elle se colla contre la fenêtre et vis la porte s'ouvrir. Elle sauta à travers la fenêtre et tomba contre le sol essayant de se relever elle était encerclé. Elle se retrouva enfermé dans sa chambre entouré de tous ses monstres. Apparemment son tatouage en était la raison. Shrenn qui s'amusait à faire des misères à quelques humains, eu une vision, essayant de comprendre ce qui se passait il partit à la recherche de la jeune femme.

    BLAINE ET BONNIE
    - Ce soir c'est la pleine lune et la pagaille en ville, tous le monde attaque les être surnaturelle veulent donner une leçon aux chasseurs et au êtres bénéfique. Seulement au Fighter personne ne se rends compte de rien, tout le monde est au même niveaux. Un vampire qui a souvent perdue face à une certaine sorcière à choisi cette endroit pour embêter la sorcière. Ils sont comme deux humains.

    CAROLINE ET LAÎNA
    - Nous sommes en pleine nuit, la jolie Laïna à décidé d'allé en pleine nuit à la bibliothèque, elle voulait faire des recherches en savoir plus et peut être comprendre pourquoi elle était devenue une sorcière, de plus elle n'est pas du genre à parler de sa douleur alors elle à besoin de solitude par moment. Caroline, ressent un manque d'attention depuis quelques jours elle à besoin de montrer qu'elle peut aussi être un vampire froid et sadique, mais lorsqu'elle tombe sur Laïna à la bibliothèque, elle doit se battre pour ne pas laissé son côté sympathique prendre le dessus.

    SHÄE ET LUNA
    - Nous sommes en pleine nuit, notre belle Luna se retrouve rattraper par sa race et elle se transforme alors en loup garou. Elle part et cours en essayant de ce convaincre qu'elle ne doit pas toucher aux innocents pourtant elle approche du campus et ressens l'envie, ses instincts. Mais de son côté Shäe est venu prendre quelques étudiants à se mettre sous la dent, elle compte bien s'amuser ce soir car c'est la pleine lune et que tout le monde est un peu fou.

    KIRBY ET MIKE
    - Nous sommes en pleine nuit, il est vendredi soir, la nuit est noir pas une seule étoile à l'horizon, pourtant l'un comme l'autre vous ressentez le besoin de prendre l'air. Mike ne sait pas dans quoi il se lance car à présent il décide d'aller dans le seul bar qui à comme habituer les vampires, ainsi que les êtres maléfiques. Mike est donc dans le bar à prendre un verre et il ne se rends pas compte que beaucoup de monde veulent l'avoir comme dîner ce soir. Kirby qui était entrain de faire sa ronde, va devoir sortir Mike de là.

    BUFFY ET STEFAN
    - Ce soir c'était une nuit de pleine lune, depuis qu'elle était rentrée Buffy n'était pas vraiment bien, elle avait traversé pas mal de mauvaise aventure ici, elle était pourtant revenue peut être le regrettait elle mais c'était ainsi. Ce soir alors que la ville était pleine de vampires , de démons ou d'être surnaturelles, la Tueuse, elle était au bord de l'eau regardant les vagues s'échoué sur le sable. Elle dû pourtant revenir à la réalité lorsqu'un vampire arriva et lui somma de l'aider face aux attaques qui se déroulaient en ville.

    LENA ET MELISSA
    - Ce soir c'était une nuit de pleine lune, une nuit où tous les êtres surnaturelles étaient sorties. La ville était pleine de monstres sanguinaire, seulement une première bataille emmenait à des combat, mais aussi à des personnes qui se liait pour affronter les êtres maléfique. Ce soir Lena était seule dans le parc en tant qu'Halliwell elle faisait front et se battait dans le parc et commençait à avoir des difficultés. Mais sortant de nul part la jolie Melissa arriva et l'aida à combattre.

    AZAEL ET NIKLAUS
    - Ce soir c'était une nuit de pleine lune, toutes les créatures démoniaque ou surnaturelle était de sortie, une nuit bien noir, ce soir certaine se trouvaient au cimetière l'endroit idéale pour faire le mal, un endroit bien sombre et caché de tous. Les nuit de pleine lune pleins d'humains venaient se mettre au défi d'aller dans des lieux cultes. Mais ce soir il y avait deux méchantes créature, un démon et un vampire, tous deux fort puisque Klaus était un hybride et Azael l'un des plus grand démon quand on voyait son maitre. Seulement ce soir ils vont se trouver en concurrence.

    ANGELINE ET MARISSA
    - Ce soir c'était une nuit de pleine lune, les créatures surnaturelles étaient de sorties pour plus ou moins faire le mal en ville, ainsi que les vampires, sorciers, tous essayant de ce divertir. Angeline avait choisi de prendre un peu de temps pour elle en se recueillant au lac leur endroit familier pour ça. Seulement une petite vampire du nom de Marissa traînait par là et eus une envie taquine et décida d'aller ennuyé la jeune femme.

    WYATT ET DAWN
    - Qui n'est pas au courant qu'il est impossible de ce faire soigné à l'hôpital, il est vraie que la liste d'attente et longue et nos chèrs médecins n'ont pas vraiment envie de voire des être maléfique ou autres. Alors ce soir lorsque Dawn rentre chez elle dans la rue, elle se retrouve agressé par un homme, ou plutôt un vampire. Ayant eu la peur de sa vie Dawn à pour réflexe d'appuyer sur la touche rappelle et c'est Wyatt qui entend la scène. Alors que Dawn se retrouve au sol ne pouvant plus bouger car elle s'est blesser à la cheville, ainsi qu'une morsure à l'épaule elle arrive à indiqué à Wyat l'endroit où elle est.

    EILLIENA ET TALLULAH
    - Nous sommes un soir de pleine lune, une nuit sans étoile, Tallulah à passé une soirée avec des amis au bar, un vendredi soir rien de plus normale, mais lorsqu'elle compte atteindre l'endroit où elle vit, elle passe par une petite ruelle et se retrouve devant un être maléfique, elle ne comprends pas ce qui se passe et s'est alors qu'une personne lui vient en aide. Eilliena qui rentrait elle aussi, fut attiré par des bruits étrange au bout de la ruelle. Elle y alla et se surpris à aidé une humaine avec ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
 
+ TABLEAU DU SPEEDATING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'Honneur 1914-191-19
» Allègement d'un vernis au polyuréthane sur un tableau . (solubilité)
» Traitement particulier d'un tableau double face . (colle de pâte, réversibilité, pontage)
» mon tableau pense bete
» Tableau gateau de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† D A R K .W O R L D .H E L L © :: Hors Jeux :: 
● Speedating
-
Sauter vers: